ENCORE UN MOTEUR PARFAITEMENT REGLE !
C'est à dire un réglage parfait de la richesse et des courbes d'avance à l'allumage.
Que ce soit au ralentit à 1000 tr/min ou en pleine charge à 8000 tr/min, un moteur doit être parfaitement accordé, cela dans toutes ses phases de fonctionnement.
+ DE DÉTAIL POUR CETTE A310 :
- Modification du collecteur d'échappement
- Création d'un nouvel échappement
- Création d'un radiateur Haute Performance en aluminium
- Réglage des carburateurs sur banc à rouleaux
- Modification / Remplacement des bus, gicleurs, tubes d'émulsion / Ajutage
- Réglage du point d'avance avec modification du développement de l'allumeur
Si votre moteur présente les symptômes suivants :
- Il s'engorge à l'accélération, en sortie de virage sou d'épingle
- Surconsomme inutilement sur les parcours routiers
- Il semble manquer de réactivité malgré une puissance élevée
---> IL A BESOIN SANS AUCUN DOUTE D'ETRE REGLE !